Bienvenue

Au coeur d’une nature verdoyante, entourée de prés, de champs et de forêts, nous vous ouvrons les portes de notre maison de famille
pour un séjour au calme, idéal pour vous ressourcer et profiter des découvertes naturelles, culturelles et gustatives de la Nièvre,
dans la région Bourgogne-Franche-Comté.

Le château datant de la fin du XVIIIème siècle a été restauré après avoir été incendié par l’armée allemande en août 1944.
Il repose toutefois sur les bases d’une bâtisse du XVème
siècle dont le pigeonnier du parc est l’un des vestiges.

Passionnés d’histoire, nous avons souhaité pouvoir proposer à nos hôtes un véritable séjour hors du temps avec meubles et objets de famille témoins de différentes époques. Nous disposons de 4 chambres spacieuses avec salle de bain / WC privatifs.

la chambre du capitaine

Mahaut de courtenay

Les petit-déjeuners sont inclus dans le prix de la chambre.

Originaire de la région parisienne, des métiers de la culture et de la communication, mon cheminement familial m’a portée jusque dans la Nièvre où je peux enfin mettre tout mon amour de l’accueil à votre service.

Ce que je vous propose : un séjour hors du temps au vert et au calme.
Oubliez les ondes et profitez d’une nature authentique! Vivez d’instants simples dans un cadre paisible, entourés d’animaux, profitez de promenades dans notre parc ou dans les villages alentours aux patrimoines plus riches les uns que les autres!

Fanny Tassel

Votre hôte au château de mongazon