Tarifs

Pour la saison 2020-2021 nous vous proposons les tarifs suivants :

BASSE SAISON (du 1er octobre au 31 mars)

95 euros la nuit

Petit-déjeuner inclus

HAUTE SAISON (du 1er avril au 30 septembre)

105 euros la nuit

Petit-déjeuner inclus

Conditions générales de vente

Article 1 : Réservation et tarifs

La réservation peut être effectuée depuis notre site internet, par téléphone, par mail ou par l’intermédiaire des sites internet de nos partenaires. Pour que nous puissions confirmer les réservations via notre site, un acompte de 30 % sera demandé.  Dans tous les cas, la réservation n’est effective qu’après confirmation écrite de notre part.

Le règlement de la taxe de séjour aura lieu sur place, en même temps que le règlement du solde. Il s’agit d’un montant fixe par personne et par nuit, le Château de Mongazon a l’obligation de la collecter et de la reverser entièrement au Trésor Public.

Nos tarifs sont de 145 euros par nuit et par chambre, petit-déjeuner inclus en saison haute (du 1er avril au 30 septembre) et 120 euros en saison basse (du 1er octobre au 31 mars).

Article 2 : Moyens de paiement

Les paiements peuvent être effectués en ligne (via notre site internet), en espèces (sur place), par chèque, chèques-vacances ou virement bancaire. Les frais bancaires éventuels de virement sont à la charge du client.

Article 3 : Annulation

Les demandes d’annulation doivent se faire par mail ou par courrier. Pour toute annulation effectuée dans un délai inférieur à 7 jours avant la date d’arrivée prévue, l’acompte de 30% sera conservé à titre d’indemnité d’annulation. Si, pour des circonstances exceptionnelles, le Château de Mongazon est amené à annuler le séjour, une solution alternative sera proposée et les sommes déjà versées seront restituées.

Article 4 : Horaires d’arrivée et de départ

Les arrivées se font entre 17 heures et 20 heures. En cas d’arrivée tardive, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir dans la journée. Pour la tranquillité de nos hôtes, aucune arrivée n’est possible après 22 heures.Le jour de votre départ, la chambre doit être libérée avant 11h30.

Article 5 : Piscine

Sauf mauvaises conditions climatiques, la piscine est ouverte de 10 heures à 19h heures et n’est pas surveillée. Ainsi, tout enfant non accompagné par un adulte, n’est pas autorisé à accéder à l’espace piscine. L’usage de la piscine est sous votre entière responsabilité et surveillance. Sa fréquentation est réservée aux personnes séjournant en chambre d’hôtes aux membres de la famille des propriétaires.

Article 6 : Chambres

Pour votre confort et votre tranquillité, les chambres sont non-fumeur et il est interdit d’allumer les cheminées qui sont obstruées. Pour des raisons d’hygiène, nos amis les animaux ne sont malheureusement pas acceptés et les repas sont interdits dans les chambres. Les capacités d’accueil sont de 2 personnes par chambre. Nous ne pouvons pas fournir de lit d’appoint pour une troisième personne mais il est possible, sur demande, mettre un lit bébé à disposition.

Les produits d’accueil (savons et denrées du plateau de courtoisie) sont offerts aux clients. Le linge de maison et de bain est mis à disposition pour le séjour, et une surfacturation sera appliquée en cas de manquement (40 euros par peignoir, 15 euros par serviette). Nous vous rappelons que les objets présents dans les chambres sont des objets de famille et vous remercions de ne pas les manipuler et d’être précautionneux.